La maison reprend-t-elle les pièces de 2 euros ?

Une multitude de sortes de pièces de monnaies de deux euros ont été frappées à travers le monde. Certaines d’entre elles provoquent un grand engouement chez les collectionneurs, qui sont parfois prêts à payer des sommes élevées pour se les procurer, pour le plus grand plaisir des détenteurs de ces pièces.

Pouvez-vous vendre votre pièce de deux euros à Godot & Fils ?

La Maison Godot & Fils ne rachète pas les pièces de 2 euros, peu importe leur effigie ou leur origine. La raison en est simple : officiellement, une pièce de 2 euros vaut sa valeur faciale, c’est-à-dire 2 euros.

Pouvez-vous tout de même vendre votre pièce de deux euros à bon prix ?

Si Godot & Fils n’est pas intéressé par les pièces de deux euros, ce n’est pas le cas de tout le monde ! Comme mentionné plus haut, certains collectionneurs peuvent être intéressés par votre pièce et donc prêts à mettre le prix. Pour vous, la meilleure solution sera donc de vendre votre pièce à un particulier. Pour cela vous pouvez passer par plusieurs plateformes de vente telles que EBay ou Le Bon Coin, certains groupes sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, ou encore certains sites d’enchères en ligne comme Catawiki.

A vous de jouer ! 😉

Start typing and press Enter to search