Aujourd’hui, Godot & Fils vous présente une pièce connue de tous les investisseurs et passionnés d’or et de pièces : la 50 pesos en or d’une once.

La pièce 50 pesos 🇲🇽

La pièce de 50 pesos mexicains est connue pour être la « pièce du centenaire » (centenario) car elle a été frappée pour la première fois en 1921 à l’occasion du centenaire de l’Indépendance du Mexique de l’Espagne. En 1931, en raison de la crise économique mondiale, la frappe des pièces de 50 pesos « oro puro », a été suspendue, mais reprise de façon occasionnelle en 1943 pour répondre à la forte demande de monnaies d’or qui existait à cette époque.

Comment la reconnaitre ? 🔎

Sur l’avers du 50 pesos, vous pourrez observer la Victoire ailée, sur le monument de l’Ange de l’Indépendance. En arrière plan, vous pourrez apercevoir les volcans très connus et légendaires de Iztaccíhuatl y Popocatépetl.

Sur le revers de la monnaie de 50 pesos en or sont frappés l’emblème du Mexique symbolisé par un aigle sur un cactus tenant un serpent dans son bec, ainsi que l’inscription « Estados Unidos Mexicanos ».

L’investissement vous intéresse ?

Si vous êtes intéressés par nos services et par l’investissement sur l’or physique, voici quelques autres produits que nous proposons qui pourraient vous intéresser : 

  • Des lingots
  • Des lingotins
  • Des pièces d’or d’investissement
  • Des pièces modernes en or ou argent
  • Des pièces françaises en argent
  • Des pièces antiques 
  • Des pièces étrangères
Besoin de plus de renseignements ?

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 03.20.92.85.03, ou à vous rendre directement au comptoir au 116 rue Léon Gambetta, 59000, Lille. Nos experts seront ravis de vous écouter et de vous conseiller. 

👋Retrouvez nos produits et services sur :

💻 https://godotetfilslille.fr/

📍 au 116 rue Léon Gambetta, 59000, Lille

📞 au 03.20.92.85.03

Start typing and press Enter to search